Hôtels exotiques

Le Pavillon de l’Emyrne

L’histoire d’Antananarivo a laissé de précieuses demeures qui soulignent l’authenticité de cette ville. Havre de paix au centre-ville, cet hôtel est une belle maison traditionnelle construite en 1930. Dans une atmosphère calme et raffinée, les 12 chambres décorées différemment ont trouvé leur place.

Le Pavillon de l’Emyrne révèle totalement l’âme de son propriétaire, qui a mis toute son énergie et sa vitalité pour réhabiliter cet établissement. Des meubles anciens et des antiquités restaurés, sélectionnés dans la capitale, sont combinés dans une atmosphère extraordinaire et unique.

Bénéficiant d’une jolie vue sur la colline royale et les plaines, l’hôtel est situé au cœur de la vieille ville, dans un quartier très fréquenté de restaurants très en vogue.

A dapté aux vacances en famille comme aux voyages d’affaires, cet hôtel à la vocation intimiste a pour mission de rendre votre séjour à Tananarive inoubliable.

Les 3 Métis

Situé à 750 mètres de la gare d’Antananarivo, cet hôtel est une magnifique maison chargée d’histoire. Construit vers 1913 par un riche exportateur de raphia, il abrita l’ambassade américaine à l’époque coloniale, puis le Service des mines, l’Union des banques et enfin une école avant d’être le siège de l’Ordre des docteurs.

Les 24 chambres avec parquet en palissandre massif portent chacune le nom de toutes les régions de Madagascar. Ils ont chacun un balcon ou une véranda avec une vue imprenable sur les plaines de la ville.

Lokanga Boutique Hotel

Lokanga est situé dans la partie la plus ancienne d’Antananarivo et est perché sur la colline royale sacrée. En septembre 2011, le Lokanga Boutique Hotel a ouvert ses portes en mémoire de mes ancêtres et de mes proches, malgaches, métis et européens, qui ont tous adopté Madagascar comme leur patrie ; et un témoignage modeste de cette région historique, un monument national que nous devons nous efforcer de protéger.

Le Lokanga Boutique Hotel propose seulement cinq chambres avec salle de bains privative et offre une vue imprenable sur la capitale. Toutes décorées différemment et décorées d’antiquités familiales et dotées de tout le confort.

The Litchi Tree Boutique Hotel

Le Litchi Tree, hôtel de caractère, est situé sur les hauteurs de Joffreville, au pied du parc national de Montagne d’Ambre. À 45 minutes de l’aéroport de Diego Suarez, venez profiter d’un agréable moment de calme et de sérénité dans cette ancienne maison coloniale de 1902 qui fut autrefois la résidence du Maréchal Joffre et de l’amirauté française.

Témoin de votre bien-être, The Litchi Tree vous propose six salles où les nobles bois de Madagascar côtoient une riche décoration alliant harmonieusement design contemporain et traditionnel.

Relais du Kirindy

Le Relais du Kirindy est situé près de la réserve naturelle de Kirindy. Depuis votre bungalow, vous profiterez du calme absolument authentique et de la vue imprenable sur le baobab sacré. Les 20 bungalows du Relais du Kirindy sont soigneusement décorés avec du bois noble de Madagascar dans des tons chauds.

Domaine de Florette

Le Domaine de Florette est une petite maison d’hôtes située dans la partie centrale de Nosy Be. Aujourd’hui, sa renommée est tournée vers la qualité de ses plages et des îles voisines. Florence, hôtesse du Domaine de Florette, a voulu rendre sa noblesse à ces traditions culturelles et montrer une nouvelle vision de l’île aux parfums.

Nichés près du village d’Andrafiamena, près du Mont Passot, les 30 hectares du Domaine de Florette offrent une grande variété de paysages tropicaux: forêts, lacs, rivières, cascades, bambous, plantations … La capacité du Domaine de Florette est deux chambres avec un lit double king-size et un lit supplémentaire.

Ankasy Lodge

Ankasy Lodge vous surprendra par la beauté sauvage de son site. Ankasy Lodge est l’un des secrets les mieux gardés de Madagascar, un paradis sans prétention où le luxe naturel et le charme exotique se combinent pour ravir les sens. Situé à 80 km au nord de Tuléar, sur la côte du tropique du Capricorne, au bord du magnifique lagon d’Ambatomilo, l’Ankasy Lodge vous accueille dans le prolongement naturel de la RN7. Neuf bungalows spacieux et très confortables sur la plage avec une table d’hôte chaleureuse et délicieuse, tous nichés dans un lagon turquoise bordé par une plage de sable blanc de 1,3 km de long.

Vous souhaitez créer votre propre circuit?
Décrivez nous vos souhaits, nous vous ferons jusqu'à trois propositions!
Demandez un devis gratuit